2012-03-05

j'ai du toujours sourire pour faussement montrer que sa aller que j'étais au plus bas, avant de le connaitre je n'avais jamais osez dire que sa n'allais pas, je n'avais confiance en personne je pensée que si je disais que je n'allais pas bien sa jouerai contre moi et que sa me mettrai encore plus bas que terre pour cette raison je n'ai jamais osez parler, car pour moi cela etait inconcevable,j'ai toujours etait quelqu'un qui cacher ses sentiments son ressenti tout j'etais cacher au yeux des autres je n'etais que la fille sans coeur; sans sentiment, qui ne pensais qu'a écrire, qui etait aussi le souffre douleur des autres et ben oui car quand on ne montre pas que l'on mal que sa ne vas pas que l'on cache tout on en deviens le souffre douleur, a force j'avais tellement mal physiquement et mentalement que j'ai craquer j'en etait au point que je ressentais plus une seule douleur, j'en etait au point ou je commencer a ne plus sentir la douleur physique mental moral;  tu pouvais me sortir toutes les inssenitées de la terre je n'aurais rien ressenti  et c'est encore le cas aujourd'hui. tu pouvais me frapper encore et encore j'étais presque au point d'en redemander pour pouvoir la ressentir, ressentir cette douleur, c'est coup sur mes muscles, os, ligaments, tendons. C'etais comme si mon corps etait devenu mort, comme si je ne fesais que pensée, et écrire, je commencais a ne pratiquement plus parler la seule choses que je fesais ceter sortir de chez moi et aller dans les champs derriere chez moi je m'assayez sous cette arbres seul en plein milieu du champs comme moi a vrai dire il etait seule et j'écriver avec la musique a fond dans mes oreilles, je marchais je courais je pleurer je crier j'étais seule dans ses champs et je me sentais moi. Puis j'ai compris a force avec le temps que je pouvais avoir confiance, puis je les rencontrer,je ne sais pas pourquoi mais des que je lui avais parler en dehors du brouara des amis en communs j'ai sus que je pourrais lui faire confiance que si j'avais de parler me confier je pourrais toujours. puis j'ai commencer a pouvoir dire que je n'allais pas bien, je commencais a ne plus avoir besoin de l'écriture pour exprimer aujourd'hui cela fait 1an que je connais cette personne, et cela ne fait seulement que 2-3 semaine que j'arrive a lui parler de choses qui mon fait mal vous savez se souffre douleurs qui ne ressentez rien, et bien en ce moment je commence a ressentir le mal que l'on ma fait et je vous avoue que sa fait beaucoup de bien d'en parler a quelqu'un que lon aime, qui ne nous jugera pas, qui sera t'écouter et même te conseiller.j'avais seulement besoin de sa, et je l'ai recu apres 4 ans a se taire comme si derien n'etais, comme si s'etais normal d'avoir souffert autant. je lui dit simplement merci, de m'aider chaque jour a pouvoir me confier a lui, il ne s'ent rend peut etre pas compte mais rien que d'être dans ses bras m'aide enormement rien que d'entendre son coeur battre quand j'essaye de lui parler de tout sa m'aide a me confier, car a chaque fois je me rend compte que je suis pas rien a ses yeux, et que pour une fois je ne suis pas qu'un souffre douleur et vous savez c'est la 1er fois que j'écris a propos de sa en ayant un petit sourire. Car enfin je peux dire que j'ai changer et qu'au moins je m'en suis rendu compte sans que on me le dise. et sa fait un bien fous pour le moral. !!!


ps: quelques choses qui na aucun rapport mais jabandonne l'idée de faire se blog en francais et anglais je le dit sa me fait réellement CHIEZ !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire