2012-04-15

Depuis le 5mars 2012 ..

L'envie d'écrire n'y était plus, car simplement je n'avais plus l'inspiration, pourquoi? je n'en sais rien je n'ai pas non plus chercher a comprendre. Quand cette inspiration n'y est pas sa ne cherche a rien de la chercher, car elle ne viendra pas, sa viens quand sa viens, se forcer a écrire n'aide pas, au contraire sa vous bloque plus dans votre imagination. Dans mes souvenirs je n'ai pas écrit depuis le 5 mars 2011 donc depuis 1 mois passé. J'avais d'autres choses en tête qui prenait toute mon occupation, et donc l'écriture n'était plus un centre d’intérêt mais plutôt comme une choses que je ferais si j'en avais le temps et l'importante envie. Je me suis remis à écrire, par simple envie chez mon amoureux. je sais pas pourquoi mais chez moi je n'arrivais pas à écrire, l'ordinateur que j'utilise me donne aucune envie. BREF passons sur se sujet passionnant qui ne l'ai pas(^.^). 
un texte passionnant à écrire faut pas trop m'en demander encore, je n'ai pas encore l'inspiration totale, vous me direz, pour ma part ce n'est pas si difficile que sa suffit que j'ai une envie, mon blog d'ouvert et de connecter et j'écris, par simple réflexe je ne peux me connecter sans écrire, c'est légèrement énormément impossible, du moins pour ma part je pense que pour la blogueuse ( Hélène de mon blog de fille) c'est la même choses. Quand on est passionner par ce que l'on fait on ne veut faire que et sa tous le temps. Un article qui je trouve et sans queue n'y tête je trouve qu'il est même perdu a plusieurs endroit, je voulais juste écrire, et c'est ce que j'ai fait ( POUAH !!!! ^.^ me direz vous elle écrit quand elle veut écrire c'est tellement.... NORMAL ^.^) 

Voili Voilou à la prochaine pour une autre... nouvelle aventure, dans se monde qui ne sert à rien pour votre cerveau mais qui sert a moi.<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire