2012-03-05

se sentir sois est-ce vraiment possible??

Pourquoi je n'arrive pas a me sentir bien, que dans autres choses que mon style, pourquoi j'ai se refus en moi, j'aimerai tellement que mentalement sa l'accepte mais peut etre que c'est pas le temps pour que mon style noir parte, j'ai tellement d'attache a sa, sa ma beaucoup aider de me plonger dans la solitude dans se que tout le monde deteste et que moi j'adore, j'essaye de me sentir plus normal, mais je ne sais pas pourquoi j'ai beau essayai de me convaincre sa ne marche pas, je ne me sens que réellement moi quand je suis dans se style vestimentaire noir dans ma musique forte a fond sur mes oreilles, dans mes converses, dans mon grand manteau et avec se sac en jean avec des dessin partout, avec beaucoup de noir sur les yeux mes bracelet en cuire noir,les chaines sur mon jean noir, tout se que tout le monde apelle normal a leur yeux sa me donne envie de vomir j'essaye de changer pour lui faire aussi plaisir mais dès que sa commence, ou des que je commence un peu a changer le midi quand je rentre ou des que je peux je me change, des que je rentre dans un magasin avec la ferme! intention de me prendre quelques choses de feminin je prend j'essaye je me regarde et je me trouve tarte trop fille pas moi, j'essaye ensuite quelques choses de noir un jean un maillot une veste noir et je me sens moi,je me sens comme vivre réel dans se style qui n'est je pense que vestimentaire mais je suis comme sa vestimentairement parlant c'est que j'ai la refléction le style de pensée qui va avec, et j'ai beau etre filles parfois pour son plaisir car je sais qu'il adore quand je suis '' fille'' mais peut etre qu'il n'es pas encore temps pour que je sois comme il aime, un jour sa viendra mais avec le temps, je ne resterais pas indefiniment comme sa. sa changera avec le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire