2012-03-05

il faudra assumer dans les deux dessision est-ce facile, sa je sais que cela ne l'ai pas. mais je sais que je n'aurai pas beaucoup de temps.

Beaucoup de facteurs sont a prendre en compte, les deux feront mal moralement, mais que choissirent? le mal et t-il different d'une dessision a l'autre? je sens que quelques choses ne vas pas, et quand je sens sa j'ai generalement raison, ce qu'il dit me fait encore plus poser la question, car je ne sais réellement pas. Apres je sais qu'il y a très peu de chance, j'aimerais ne pas avoir raison et j'aimerai aussi qu'il est tord car je ne me sens pas d'attaque a choisir quoi faire, moralement le moral n'est pas encore total a 100% et si cela arrive je ne sais pas si il augmentera ou diminuera selon le choix, Jespére réellement que lui et moi avons tord car mentalement je ne suis pas encore prete assumer les deux choix. Apres peut etre que je me trompe peut etre que je serai prete quand on ne sais pas on ne peut pas dire mais cette question me trote tout le temps dans la tete depuis quelques jours.
Comme je dis affaire a suivre, j'éspere aussi légerement qu'elle le saura mais j'espere aussi qu'elle ne le saura pas
( cela ne m'aide pas du tout croyez moi !! cela n'est pas, j'aimerai simplement etre sur si c'est notes d'ironie et ma question et finalement réelle et vrai j'ai trop cette question qui me trote dans la tête).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire