2012-03-01

Welcome here !!!

Bienvenue , sur Mick beautiful domo, ici il y aura des textes photos etc.. bref un blog de se qu'il existe de plus simple au monde, mon prenom Clarisse un prenom banale commun sans réellement aucun intérêt, pourquoi  avoir choisi mick beautiful domo pour titre de blog ? car mick c'est simplement le surnom de mon chéri, beautiful parce que beau et domo parce que c'est le surnom que je lui donne en référence a DomoKun :) parce que mick beautiful domo quoi !!!! :D
ce blog sera traduit de en deux langues français et anglais

Welcome everybody, so you're in mick-beautiful domo, here you have a text photos and whatever.. a blog, like every blog in the world, my name is Clarisse a normal name with no real interest, why i choose mick beautiful domo for blog title, because mick it's simple the surname of my sweetheart beautiful because it's a BEAUTIFUL boyfriend ^.^ and domo beacause uhm.. i like call my boyfriend with the surname domo ^.^ THAT'S CUTE !!!! ^.^
Because mick beautiful domo WHAT!!! :D
this blog was translate in two languages english and french
''mini moi: oui le machin blond sur sa guitare c'est celle qui tiens le blog faites attention elle mord :D ''

ps: il y aura souvent de petite interruption de mini moi en italique vous n'avez plus qu'a vous y habituez et le tour est jouer :D

ET ENCORE BONNE CHANCE :D :P
pps : PIKA PIKA <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire