2012-05-23

photographie.

Pendant mon week end de l'ascension a Tours j'ai tellement pris de photos que sa m'en a redonner gout.
Alors maintenant au lieu d'avoir de long textes BARBARES et parfois vides de sens pour vous, vous aurez en plus de sa des photos :)
parce que comme on le sais sur la blogosphére beaucoup de monde regarde plus les photos que ne lise les articles n'ai-je pas raison? :)

donc a mon appareil photos et a mon flash car c'est parti pour des tonnes de photos :)

quelques photos de mon week end a tours :):

a gauche de l'image il y avait une église donc j'ai fait comme tous le monde j'ai pris la pose en priant..
ok.. vous y croyez pas ben moi non plus ^^ a est a droite y'avais des toilettes , l'endroit ou nous avons pris la photos etait un tres jolie petit jardins public aussi  :D

 au bar/pub LA BELLE EPOQUE avec le super patron surnomé papy FIFI :)
un bar/pub au allure et musicalement parler enormement année 60/70
si je retourne aTours c'est la que je vais en 1er :D

 toujours au bar/pub la belle epoque ( j'ai couper la photos parce que j'ai pas encore demander l'autorisation de mon amoureux pour savoir si je peux la mettre entiére donc sois comme sa sois la photo entiére xD), sinon uhmm.. la ma face j'allais me cacher au meme moment et bam.. pris en flag xDD



quand je suis rentré le dimanche de Tours et que je suis aller voir mon chéri nous sommes aller nous balader dans la foret donc j'ai pris quelques photos des arbres ( j'adore les prendre en photos :$)
je trouve sa tellement beau et simple.


bientot de nouvelle photos :) sans doute demain ou apres demain je sais pas encore :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire